lundi 22 mars 2010

Les vedettes du cirque: groupe 102

Nom: Marie-Lune Trottier Sarrazin
École: SJB
Âge: 6 ans
Mes sports préférés: le ballet-jazz et le cirque
Mon repas préféré: Le pâté chinois
Mes activités préférées: aller à la piscine
Mes spécialités au cirque: le diabolo et la jonglerie.




Nom: Méganne Savard
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: le patin et la bicyclette
Mon repas préféré: les grandes nouilles
Mon activité préféfée: aller à la plage
Mes spécialités au cirque: la gymnastique au sol, les pyramides et le trampoline.
Maman et papa, je vous aime beaucoup!



Nom: Mya Dupérré
École: SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: le soccer et le cirque
Mon repas préféré: le pâté chinois
Mon activité préférée: aller aux Tubes et jujubes
Mes spécialités au cirque: Bâtons fleurs, le trampoline et le fil de fer. Je fais aussi de la jonglerie.
Venez en grand groupe pour nous regarder!

Nom: Philippe Dubois Sincennes
Âge: 6 ans
École: SJB
Mon repas préféré: le macaroni
Mes activités préférées: faire du vélo et jouer dehors
Mes spécialités au cirque: Le cylindre et le diabolo et aussi les assiettes chinoises
Mes sports préférés: Le soccer et le 7up.



Nom: Émie Raby
École: SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: la danse et le patin
Mon repas préféré: le spaghetti
Mes activités préférées: Je glisse et j'aime parler.
Mes spécialités au cirque: Le cylindre, le rola-bola et les bâtons fleurs
J'ai très hâte de faire le spectacle de cirque.


Nom: Janie H. Lefebvre
École: SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: le bateau et aussi la bicyclette
Mon repas préféré: le pâté chinois
Mes activités préférées: Aller à la piscine et au zoo
Mes spécialités au cirque: Les échasses, les assiettes chinoises.
Je vous aime beaucoup. J'aimerais que vous assistez à notre spectacle de cirque s'il-vous-plaît. Merci!


Nom: Jacob Beaulne
Âge: 6 ans
École: SJB
Mes sports préférés: C'est le soccer et le hockey.
Mon repas préféré : C'est le macaroni.
Mes activités préférées: C'est de jouer dehors et aller prendre une marche avec mon chien.
Mes spécialités au cirque: C'est l'assiette chinoise, le cylindre et la jonglerie avec des anneaux et des balles.


Nom: Élyse Boulet
École:SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: Le bateau, la bicyclette et de la moto.
Mon repas préféré: du spaghetti
Mes activités préférées: La piscine et la gymnastique
Mes spécialités au cirque: le bâton fleur, le diabolo, la gymnastique au sol, et la pyramide
Je t'aime.

Nom: Olivier Malette
École: SJB
Âge: 6 ans
Mes sports préférés: Le hockey et le soccer.
Mon repas préféré: La pizza
Mes activités préférées: J'aime me baigner et aller au parc.
Mes spécialités au cirque: Le cylindre, le trampoline et la jonglerie.
Je vous aime!