lundi 22 mars 2010

Les vedettes du cirque: les gars du groupe 202!


Nom: Simon Dubois-Sincennes
École: SJB
Âge: 7 ans
Mon sport préféré est le soccer.
Mon repas préféré est le spaghetti.
Mon activité préférée est le cirque.
Ma spécialité au cirque est le cylindre.



Nom: Manik Pharand
École: SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: Le hockey et le soccer
Mon repas préféré: le pâté chinois
Mes activités préférées: jouer dehors avec mes amis
Mes spécialités au cirque: Au diabolo, je fais le tour du monde. À l'assiette chinoise, je la lance et je l'attrappe et finalement, je jongle avec 3 balles.
Ça va être super cool ! Vous allez voir, je suis très bon au diabolo!

Nom: Nicolas Ouellette
École: SJB
Âge: 7 ans
Mon repas préféré: le pâté chinois
Mon sport préféré: le hockey
Mes activités préférées: J'aime jouer dehors et aussi, j'aime faire du vélo.
Mes spécialités au cirque: J'aime beaucoup le diabolo. Je suis capable de le lancer très haut. Aussi, je suis capable de faire le fouet.



Nom: Bryan Morin
École: SJB
Âge: 8 ans
Mon sport préféré: le cirque
Mon repas préféré: Les pogos
Mon activité préférée: le cirque
Mes spécialités au cirque: Le cylindre: je suis capbable d'être deux sur le cylindre au sens contraire. Au bâton fleur, je suis capable de faire le croisé. Aux échasses, je suis capable de tourner.

Nom: Jessy Macdonald
École: SJB
Âge: 8 ans
Sports préférés: soccer, football et bmx
Mon repas préféré: la poutine
Mes activités préférées: le DS
Mes spécialités au cirque: le trampoline, les échasses et le diabolo
Venez nous voir les élèves des classes de Judith et Ninon


Nom: Zachary Lemieux
École: SJB
Âge: 8 ans
Mon sport préféré: le hockey
Mon repas préféré: le pâté chinois
Mon activité préférée: la pêche
Mes spécialités au cirque: Le rola-bola, le diabolo et le bâton fleur. Je fais l'ascenceur au diabolo, je fais le lancé-attrappé aux batons fleurs.


Nom: Xavier Lalonde
École: St-Jean de Brébeuf
Âge: 8 ans
Mon ou mes sports préférés: Le hockey
Mon repas préféré: Le pâté chinois
Mon ou mes activités préférées: Le bricolage
Mes spécialités au cirque: Je fais du diabolo et du cylindre et du bâton fleur.

Nom: Nicolas Grenier
Âge: 7 ans
École: SJB
Mon sport préféré: la baignade
Mon repas préféré: Le poulet
Mes activités préférées: la bicyclette
Mes spécialités au cirque: Le bâton fleur
Venez nous voir. Je vous invite à aller voir notre spectacle!

Nom: Xavier Cyr
Âge: 7 ans
École: SJB
Mes sports préférés: Le hockey, le patin et le soccer
Mon repas préféré: le riz, le spaghetti et la pizza
Mes activités préférées: l'informatique et l'éducation physique
Mes spécialités au cirque: Je suis capable de rester longtemps avec mon diabolo. Je suis capable de le lancer et de l'attrapper. Aux assiettes, je suis capable de la faire tourner longtemps.

Nom: Jacob Clouthier
Âge: 7 ans
École: SJB
Mes sports préférés: Le hockey et le patinage
Mon repas préféré: le pâté chinois
Mes activités préférées: J'aime jouer au Wii et au play station. J'aime le patin à roulettes.
Mes spécialités au cirque: Mon diabolo roule par terre. Je fais tourner une assiette sur un bâton. Je roule sur le cylindre et me tenant debout.
Venez me voir au spectacle de cirque!

Nom: Mario Jr Clément
École: SJB
Âge: 9 ans
Mon sport préféré: faire du quatre-roues
Mon repas préféré: les huîtres
Mes spécialités au cirque: la gymnastique au sol et pyramide, le trampoline et le fil de fer, la jonglerie, le rola-bola et le cylindre. Je fais aussi des échasses


Nom: Derek Chouinard Paquette
École: SJB
Âge: 8 ans
Mes sports préférés: le hockey et le football
Mon repas préféré: Le pâté chinois
Mes activités préférées: Aller au cinéma, jouer au play station
Mes spécialités au cirque: J'aime faire du bâton fleur à cause que je suis capable de croiser en dessous de ma jambe. J'aime faire de la jonglerie et je suis bon pour jongler avec 3 anneaux. Merci d'être venus regarder notre blog.

Nom: Laurent Cadieux
École: SJB
Âge: 8 ans
Mon sport préféré: Le hockey
Mon repas préféré: La pizza
Mon activité préférée: Jouer au Wii
Mes spécialités au cirque: Je fais de la jonglerie à 2 balles .
Je vais vous faire des beaux sourires au spectacle. Je vais avoir un petit peu peur!

Nom: Luka Bertrand
École: SJB
Âge: 8 ans
Mon sport préféré: le hockey
Mon repas préféré: le spaghetti
Mes activités préférées: la lecture et jouer au DS
Mes spécialités au cirque: Je fais de la jonglerie à deux balles. Je fais partir deux assiettes en même temps et je fais l'échange au diabolo.
On va tous vous faire craquer au spectacle!