lundi 22 mars 2010

Les vedettes du cirque: la classe 201




Nom: Érika Beaulne Fortin
Âge: 7 ans
Mon sport préféré: Aller à la plage.
Mon repas préféré: C'est la poutine.
Mes activités préférées: Aller à la plage.
Mes spécialités au cirque: Le bâton fleur et le diabolo et l'assiette chinoise .



Nom: Maxime Charron
Âge: 7 ans
École: SJB
Mes sports préférés: Le hockey et le soccer
Mon repas préféré: La pizza
Mon activité préférée: Le cirque
Mes spécialités au cirque: Le diabolo , le cylindre et le rola-bola
J'ai hâte au spectacle!



Nom: Philippe Lavoie Dugal
Âge: 8 ans
École: SJB
Mes sports préférés: Le base-ball et le soccer
Mon repas préféré: La lasagne
Mes activités préférées: Le camping et la glissade
Mes spécialités au cirque: Le rola-bola, le cylindre et les échasses
J'ai très hâte au spectacle.



Nom: Mélodie Boisvenue
Âge: 8 ans
École: SJB
Mon sport préféré: J'aime courir
Mon activité préférée: le bricolage
Mon repas préféré: La lasagne
Mes spécialités au cirque: J'aime faire de l' assiette chinoise et du bâton fleur.
Merci de m'avoir lu, venez au spectacle!


Nom: Chloé Pagé
École: SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: le patin et la nage synchronisée
Mon repas préféré: pâté chinois
Mes activités préférées: Le cinéma et la byciclette
Mes spécialités au cirque: La jonglerie, le rola-bola et le trampoline.
J'ai hâte au spectacle de cirque.


Nom: Virgynie Laroche
Âge: 7 ans
École: SJB
Mes sports préférés: le hockey et le soccer
Mon repas préféré: le homard
Mes activités préférées: La piscine
Mes spécialités au cirque: Je fais du bâton fleur, du diabolo et du rola-bola
Je vous aime, je vous adore!


Nom: Geneviève Charette
Âge: 9 ans
École: SJB
Mon sport préféré: Le macaroni au fromage
Mon activité préférée: le trampoline
Mes spécialités au cirque: le rola-bola, le fil de fer et le diabolo
Je vous aime beaucoup!

Nom: May-Ann Schryer
École : SJB
Âge: 7 ans
Mes sports préférés: Jouer au ballon et j'aime aussi aller jouer au parc.
Mon repas préféré: J'aime beaucoup les pêches.
Mes activités préférées. J'aime beaucoup aller à la piscine et faire du vélo.
Mes spécialités au cirque: Les assiettes, le bâton fleur, les échasses.
J'ai hâte que le spectacle arrive!

Nom: Eugénie Couture
Âge: 7 ans
École: SJB
Mes sports préférés: Le soccer et la danse.
Mon repas préféré: du macaroni au fromage
Mes activités préférées: Aller me baigner en famille et prendre une marche avec mes chiens.
Mes spécialités au cirque: Le bâton fleur , la gymnastique au sol et les pyramides, le trampoline et le fil de fer.
J'ai hâte du spectacle!



Nom: Michael Michauville
École: SJB
Âge: 8 ans
Mes sports : Le soccer et la planche à roulettes.
Mon repas préféré: Le kraft dinner
Mon activité préférée: le vélo
Mes spécialités au cirque: la jonglerie, les assiettes chinoises et le diabolo
Je vous aime beaucoup!


Nom: Guillaume
Âge: 7 ans
École: SJB
Mes sports préférés: Le hockey et le soccer
Mon repas préféré: Le spaghetti
Mon activité préférée: l'éducation physique
Mes spécialités au cirque: Les échasses, le trampoline et le cylindre