lundi 14 mars 2011

Mini expo-sciences du 1er cycle partie 1



"L'expo-sciences était très intéressant. Les élèves ont fait du beau travail de prépration.
J ai appris des choses que je ne savais pas sur certains animaux. Les présentations étaient bien!"

Roxane Séguin, t.e.s
Transcrit par Coralie Mougeot










"Quel beau travail, je tiens à féliciter les éleves de 1er cycle de leurs efforts et de leurs belles présentations, un gros bravo!
la secrétaire Mme Dominique"

Transcrit par:Olivier Malette



















"Félicitations à tous les élèves du 1er cycle
vos présentation étaient très intéressantes et
enrichissantes." Mme Roxane Séguin, t.e.s.


Transcrit par William Rusenstrom et Félix Lalonde



















"J'ai beaucoup aimé le coyote parce qu'il vit l'hiver et l'été. " William Touchette, maternelle
"Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le coyote!" Samuel Dénommé
"J'ai aimé le coyote parce qu'on le voit l'été et l'hiver. J'ai aimé le morse parce qu'il dansait!" Malou Lonyboat, maternelle
"J'ai aimé le phoque à cause qu'il peut marcher sans se servir de ses jambes. J'ai aimé le mancho royal à cause qu'il est plus grand que les manchots normaux." Camille Tremblay, maternelle
"J'ai aimé le manchot. Il y avait de belles images. " Maélie Hardy, maternelle
"J'ai aimé le coyote, le pingouin et le lièvre." Sabrina Lafontaine-Marengère, maternelle
"Bravo aux élèves de 1re et de 2e année. Vous avez travaillé fort et il était très intéressant d'apprendre des informations que j'ignorais sur certains animaux. J'ai beaucoup apprécié voir vos talents d'animateurs!" Madame Diane, en maternelle.

























































































































































































"Merci de votre invitation! Vous m'avez fait découvrir des aspects sur les animaux que je ne connaissais pas. J'ai bien apprécié votre travail. Je vois que vous avez mis de la rigueur et beaucoup d'efforts dans votre travail. Vous avez bien accueillis les amis! Félicitations! " Monsieur Stéphane le directeur









































































"J'ai beaucoup aimé les baleines, Bravo!" Bianca, maternelle
"J'ai beaucoup aimé apprendre des inforamtions sur le coyote et le loup. Merci!" Kelly, maternelle.
"J'ai aimé les présentations sur les manchots, j'ai trouvé les images très belles. Félicitations! " Frédérique, maternelle
"J'ai été surpris par la grandeur du loup." Jason, maternelle
"J'ai beaucoup aimé l'exposition de mon ami Samuel!" Isabelle-Anne, maternelle
"Wow, quel travail! Vos efforts ont donné un résultat exceptionnel. Bravo à vous!" Mme Marie-Chantal, stagiaire classe de maternelle










Aucun commentaire: