mercredi 16 mars 2011

Mini expo-sciences partie 3

"Chers élèves du premier cycle, Vous étiez super bons. Votre mini expo-science sur le monde polaire était vraiment bonne. Avez-vous fait beaucoup de recherche? En tout cas moi je crois que oui. Je trouve que vous parlez assez fort et moi je vous donnerais tous un A+." Sabryna Laroche, 4e année Transcrit par: Alexis Boisvert


"J'ai beaucoup aimé vos expos. J'ai beaucoup aimé ceux des manchots. Merci pour l' expo!"


Ariel Grandmont


Transcrit par: Jade Aziz-Beaulieu



" Bonjour,

J'ai trouvé votre mini-expo très intéressante. J'ai aimé les présentations de tous. Les critères qu'ils nous ont présentés étaient très bien. Félicitations!

Vanessa Paillé-Prévost, groupe 401 Transcrit par: Nicolas Bigras


















"Salut chers élèves du 1er cycle,

Je voulais vous féliciter pour vos mini expo-scienses, elles étaient formidables! Lâchez pas et vous allez avoir des a+ en 1re , 5e et en 6e. xxx"

Maude Caron, 4e année

Transcrit par Alexa Lamarche, 1re année

"Bonjour,

J' ai beaucoup aimé vos petites expo-sciences. Je trouve que vos idées sont très originales. Ce que j' ai aimé le plus c'est les images sur les cartons. Et aussi leurs textes car ils étaient très intéressants à regarder et à écouter. Je vous félicite pour votre beau travail. Merci! "

Oksana Comtois, groupe 401

Transcrit par: Marc-André Parker

Aucun commentaire: