lundi 14 mars 2011

Mini expo-sciences partie 2

"Je suis très impressionné du travail et de l'effort démontré dans le mini expo-sciences. C 'est toujours bon de voir les enfants qui nous expliquent tous ces grands mots qu`ils ont appris." par: Jean-Sébastien Payant Transcrit par: Jacob Beaulne







"Félicitations pour vos beaux efforts et les belles expériences que vous avez fait et bravo pour votre courage qui a passé par dessus votre peur et votre gêne des grands de 5ème et 6ème année. " Noémie Trottier

Transcrit par: Samuel Bastien



"Félicitations!

Sujets intéressants!

kiosque attrayants,variés!

Cute!

Bien préparés. Bravo!

Belle approche pour avoir notre attention!

Affiches originales attirantes!

Bons textes vulgarisés et stucturés!

Informations diverversifiées

Classe Chantal/Josée"

Transcrit par: Emma Touchette















"Bonjour, je m'appelle Tamika. Moi j'ai trouvé votre mini-expo-sciences cool parce que nous les 5e et 6e années , nous l'avons fait , mais ce n'était pas une min expo-sciences et c'Est le "fun" de voir des jeunes du 1er cycle le faire . WOW!!! Bravo! Vous avez bien fait ça!!" xoxoxo Tamika, 6e année.

Aucun commentaire: