dimanche 3 avril 2011

Pendant que certains amis pratiquent leur danse, les autres élèves font du travail aux tables. Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime la valse, les nouveaux pas. J'aime la danse choco latte. Qu'est-ce que cela m' apporte?: J'ai du plaisir et je suis content. Maxime Charron, 1re année
Moi j'aime beaucoup la danse. Je n'en fait pas seulement à l'école. Je danse du ballet jazz, je dois pratiquer 2 fois plus. La danse m'aide beaucoup en art parce que en danse si on ne prend pas le temps de bien danser, il faut prendre le temps de recommencer comme en art. Sandrine Tremblay, 3e année
Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'adore mes souliers pour danser et les costumes. J'aime la danse, je peux apprendre des nouveaux pas.


Qu'est-ce que cela m' apporte?: J' ai la chance de le faire devant tout le monde et à la fin tout le monde va applaudir. Je peux danser la danse du calendrier, choco latte et je peux montrer mes danses à ma famille. Malaurie Leblanc, 1re année


Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: mes souliers, ma danse et être devant les grands. J'aime surtout la danse choco latte et j'aime beaucoup le calendrier.


Qu'est-ce que cela m'apporte: ça m'appporte du bonheur et j'aime ça. J'aime tout tout tout! J'aime vraiment ça! Eve Mageau, 1re année


Moi j'aimerais continuer le projet de danse. Parce que ça m'aide à me concentrer en classe surtout en français et en mathématique. Karianne St-Amour, 3e année





La danse ça m'aide un peu à me concentrer dans mon travail. Nicolas Ouellette, 3e année


J'aime beaucoup les danses de Corinne et Danielle nous montre. Et les souliers sont super beaux. J'aime beaucoup la valse et le calendrier. Je trouve que vous avez eu une bonne idée pour choco latte.


Ce que ça m'apporte: J'apprends des nouveaux pas et moi j'aime danser devant les parents. Et c'est le fum parce que Danielle le fait avec nous. Alexa Lamarche, 1re année

Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime la danse calendrier et aussi la danse choco latte.


Qu'est-ce que cela m'apporte?: Avec le calendrier on apprend les mois de l'année et choco latte parce que c'est la fin de la danse. Audrey Lalonde 1re année



Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime danser la claquette et choco latte.

Qu'est ce que cela m'apporte?: Dans la claquette on a des nouveaux pas. Mais choco latte est le plus amusant. C'est quand on saute et après on va de gauche à droite. Josèphe Varin, 1re année









Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime la claquette et la musique de la claquette.

Qu'est-ce que cela m'apporte?: J'aime tout de la claquette, j'aime les costumes de claquette. Gabrielle Chénier, 1re année



Moi j'aime le projet danse parce que j'aime danser. Puis aussi j'aime mieux danser que travailler!!! J'aime beaucoup présenter le spectacle devant tout le monde avec nos merveilleux costumes. Puis les danses sont toujours belles et elles sont toujours différentes. Le projet danse nous aide à travailler plus notre mémoire parce que Corinne ne peut pas nous aider à faire nos travaux. Maëva Lamarche, 4e année


Je trouve que des fois je suis trop concentrée pour avoir les bons mouvements, j'ai l'air perdu. J'aime ça apprendre à faire des nouvelles danses comme la claquette. Stéphanie Lapensée, 3e

année



J'aime la musique de la valse et du calendrier. J'apprends des nouveaux pas. Jade Aziz-Beaulieu, 1re année

Le projet danse m'apprend à mieux bouger. Quand on fait de la danse on apprend à se concentrer. On travail toujours en faisant de la danse alors on apprend à travailler. Mégane Brochu, 3e année


J'aime la chanson de choco latte, la valse et la chanson des claquettes. J'aime la danse du calendrier. Avant, je croyais que je ne serais pas capable de danser. Emily Hart-Last, 1re année
Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime la chanson choco latte et j'aime la chanson du calendrier et la danse du Hip Hop.

Qu'est-ce que cela m'apporte?: Ça fait du bien de danser du Hip Hop. Annabelle Aubin, 1re année


Le projet danse, je pense que ça peut m'améliorer dans mes cours de danse que j'ai déjà. Mais ça me permet de bouger tout en apprenant à l'école parce qu'on fait des ateliers en même temps. Ça nous permet aussi de bouger même si on est pas dehors et de ne pas rester assis toute la journée. Ça me motive dans mes travaux. Éliane Quevillon, 4e année


J'aime le projet danse. Ça m'aide à faire des mouvements de tous les jours que je fais partout. Et on a du travail mais j'aime ça. Nous ne pouvons pas chialer. On est chanceux d'avoir de la danse et d'aussi bons profs. Tamara Chantigny, 4e année


Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime mes souliers de danse. J'aime danser!

Qu'est-ce que cela m'apporte?: J'aime la danse. Amélia Lavoie Dugal, 1re année
Voici les chorégraphes de toutes les danses que vous verrez au mois de juin, Corinne et Danielle


Je suis très fières de toutes mes petites vedettes car je sais qu' il est très difficile d'apprendre une chorégraphie. Mais quand je vois autant d'effort sur scène, j'ai hâte de voir le spectacle. Corinne XXXOOO Je vous aime!



Les efforts que vous faîtes feront de ce spectacle un évènement à ne pas manquer. Je vous vois déjà dans vos beaux costumes, danser au rythme de la musique. Les parents et les amis vous applaudiront à en faire vibrer les murs de l'école. On doit continuer à pratiquer nos routines afin de les émerveiller avec nos pas. J'ai confiance en votre talent! Danielle XXX





J'aime beaucoup la danse car j'aime donner des spectacles. J'aime faire des mouvements variés. Je passe de la danse sociale à du Hip Hop. J'aime entrer dans un personnage et apprendre des textes. Alex Fluet, 4e année
J'aime bien la danse. J'aime mon rôle et ma danse. Et en plus, ça va me donner quelque chose à faire à la fin de l'année. En tout cas, j'aime bien la danse!!! Chayton Carle
Nous avons quelques parents bénévoles qui donnent du support aux élèves qui ont besoin d'aide. Ici c'est Michaelle Labrecque qui est notre maman du jour. Merci Michaelle pour le temps que tu nous donnes. C'est très apprécié!
Parfois les plus grands aident aux plus petits.




Nous prenons notre travail de technicien très au sérieux! Merci Phillippe pour ton beau travail.



La danse ça m'enlève ma gêne de plus en plus! Mickaël Lauzon, 4e année
Moi j'aime beaucoup la danse, surtout choco latte parce que la danse m'aide à rester en forme. Je trouve que ce projet est une très bonne idée.

Aryan Tyagi, 4e année
Moi ce que je pense du projet danse, ça me rend plus content que je suis d'habitude. J'aime moins danser en couple. Je suis plus gêné. J'aime mieux danser en groupe. Ce que cela m'apporte, je travaille mieux après avoir dansé. J'ai plus de concentration. Merci de nous acheter les costumes Danielle et Corinne, je vous aime!. Olivier Charron, 4e année

Bonjour, mon nom est Mélodie Boisvenue. Moi j'aime beaucoup la danse. Un jour j'ai été à une soirée et j'ai dansé. Tout le monde me regardait mais après je me suis senti comme si tout le monde m'aimait. Quand je danse, je me sens comme un bel oiseau qui n'a pas de problème. J'aime beaucoup danser! 3e année

Qu'est-ce que j'aime du projet danse?: J'aime danser avec mes amies.

Qu'est-ce que cela m'apporte: On va apprendre des nouveaux pas. Je suis moins jalouse. Magalie Faubert, 1re année

Nous avons même le privilège d'avoir un papa qui nous aide à l'occasion. Aujourd'hui Daniel Charron est notre "caméraman". Ces images nous aideront à nous améliorer. Une image vaut mille mots.



Geneviève est là aussi pour nous apporter son aide. Finalement, nous avons beaucoup de gens qui s'occupent de nous.




Moi le projet danse, je trouve que c'est une très bonne idée ça peut t'apprendre plein de choses comme des pas ou d'autres choses. Moi je dis que Danielle et Corinne devraient continuer le projet de danse. Chloé Pagé, 3e année



Travailler avec le sourire, c'est tellement plus agréable!



Aucun commentaire: