mercredi 20 avril 2011

Jessy, Noémie, William, Mya et Justine

Venez au spectacle moi je fais du rola-bola et du cylindre. En plus, je suis bon au bâton fleur. Je suis très habile dans le trampoline. Je suis extrêmement bon, je suis très , très bon à la gymastique. Je suis très très très bon avec les échasses. Venez nous voir en grand nombre. Jessy MacDonald




















Bonjour Je suis Noémie. J'ai travaillé très fort pour le spectacle de cirque. Je vais faire de la jonglerie, du diabolo, du bâton fleur, du rola-bola et du cylindre. Venez me voir. Noémie Séguin-Richard










Nous, on va faire un speclacle de cirque. Je suis très bon au cylindre. Je suis aussi très très bon à la jonglerie. Moi je suis très bon au bâton fleur. Je jongle également à 2 balles. Venez nous voir le spectacle sera le 18 mai. William R.



















Je fais un manifique spectacle de cirque. Venez me voir se sera impressionant. Je jongle avec 3 belles balles. Je suis très très bonne aux foulards et aux quilles. Je me suis vraiment ameliorée à l'assiette chinoise. Je suis capable de mettre l'assiette au millieu et de la faire partir. J'ai beaucoup de pratique dans le diabolo. Je fais le tour du monde, l'ascenseur, le trampoline et le fouet. Dans la gymnastique, je fais la rondade, la roue latérale, la culbute et la split. Vous allez voir, vous allez adorer!









Mya Duperré













Venez me voir au magnifique spectacle de cirque. Au diabolo je sais faire le tour du monde. C'est spectaculaire comment on est bon à la jonglerie. À l'assiette je suis capable de la mettre au milieu. Je suis capable de faire le tic tac au bâton fleur. Le spectacle sera exceptionnel.

Wow! On vous attends en grand nombre! Justine Drolet




















































Aucun commentaire: