mardi 19 avril 2011

Crystelle, Angélik, Marilyne, Éliza et Janie







Bonjour, je vais vous parler de mon magnifique spectacle de cirque. Le spectacle va se dérouler comme un chef-d'oeuvre. Venez nous voir, vous allez avoir des larmes aux yeux et le bnoheur viendra vers vous. À la gymnatique au sol avant je me pratiquais beaucoup et maintenant je suis bonne. Je fais le saut en rodade et la split... je suis une bonne travaillante. À la jonglerie, je jongle avec deux balles et je jongle avec des anneaux. Le spectacle sera super, venez nous voir! À bientôt, Crystelle Lagacé






























À l'école on va faire un spectacle de cirque. Avant je jonglais avec 1 balle et maintenant je jongle avec 2 balles. En bâton fleur, je ne savais pas faire le tic tac. Je suis la meilleure acrobate.

Angélik Bastien










Je ferai un spectacle de cirque qui vous en mettera plein la vue. À la Jonglerie avant , je jonglais avec seulement une balle et je l' échapais tout le temps. Mais maitenant je suis , dix fois plus bonne parce que maintenant je suis capable de jongler avec 2 balles. Je suis très fière de moi. Aussi, je fais du bâton fleur, je suis capable de presque tout faire. Je fais également du diabolo, mon meilleur truc est le lancé-attrapé. Venez nous voir! Marilyn Simard









Notre spectacle sera exeptionnel pour les personnes. Voici mes disciplines. Au début de l`année

mes balles tombaient toujours, maintenant, je me suis vraiment améliorée. À la maison , je me pratique au diabolo. De plus en plus, je deviens bonne. Je fais du bâton fleur, je n'étais pas très habile, mais aujourd'hui, je suis cappable de faire le tic tac. Je suis fière de moi.





Éliza Proulx






Bonjour je vous invite à mon spectacle de cirque . Je vais être impresionnante. Je suis bonne en gymnastique et au trampoline. Je me suis ameliorée à l`assiette chinoise et dans toutes les autres disciplines . C'est seulement 8$$$ par personne pour venir voir notre spectacle.












MERCI Janie Huot-Lefebvre
















































































Aucun commentaire: