mardi 19 avril 2011

Mathys, Jacob, Maïka, Sophie-Anne et Magally



Je fais du cirque. Quand j`étais au tout début du projet, je n`étais pas capable de faire le diabolo, mais là je fais plusieurs trucs. Au bâton fleur, je suis capable de faire le croisé. Je suis très bon au bâton fleur. Je suis bon à la gymnastique. Je fais des culbutes. J'ai très hâte de faire le spectacle. Mathys Schryer






Bonjour chers parents . Je fais un spectacle de cirque exceptionnel. Avant je n`étais pas capable de faire le tour du monde au diabolo, mais maintenant je suis capable . C'est très magnifique parce que je suis capable de sauter à la corde à sauter sur un cylindre. Je me suis amélioré au bâton fleur. Cela va être magnifique. Jacob Beaulne











Je vous invite à mon merveilleux spectacle de cirque. Je suis capable de faire du cylindre. Je suis bonne pour jongler avec 3 balles .Je suis capable de jongler avec des qilles. Je suis vraiment magnifique au bâton fleur et je fais des échanges à deux. Vous serez impressonnés par mon talent.


















Le spectacle sera excellent . Je fais du diabolo et du bâton fleur et c'est très drôle! Nous travaillons très fort pour notre magnifique spectacle S'il vous plaît, venez nous voir bientôt! J'ai très hâte! Sophie-Anne Lafontaine





















Le spectacle sera merveilleux. Je fais du bâton fleur et j'ai travaillé fort. Un de mes numéros c'est l'assiette chinoise et je l'aime beaucoup. Moi, je fais de la gymnstique. Je me suis améliorée au pont sur le trampoline. J'ai travaillé fort à l'assiette chinoise. Je suis une merveilleuse acrobate. Venez nous voir et vous en aurez plein la vue!!! Magally Pilon



















































Aucun commentaire: