mardi 19 avril 2011

Magali, Keena, Xavier Coralie et Isabelle

Je vais faire un magnifique spectacle de cirque. Je me suis améliorée à l`assiette chinoise. J`aime beaucoup faire du cirque. Mon spectacle sera impressionant. Je suis bonne à la Jonglerie. Magali Chouinard Charette.






Je suis exceptionnelle avec deux balles. Je fais des sauts sur mon rola bola. Je me suis beaucoup améliorée au cylindreva ant je n'étais pas capable. Je suis rendu très bonne au rola bola je peux sauter pour embarquer dessus. Je me suis améliorée à la split. Venez voir mon talent. Keena Wall





























Bonjour je vais faire un joli spectacle de cirque. Je fais du diabolo et du bâton fleur. Je suis bon au trampoline et à la gymnastique. J`aime faire du rola-bola et du cylindre. Merci de m`avoir lu. Je suis aussi un technicien autonome. Ninon et Judith peuvent me faire confiance. Xavier Lalonde

























Je suis la meilleure acrobate de la classe de Mme Ninon et Mmm Judith. Venez voir mon plus beau et magnifique spectacle de cirque! Bonjour tout le monde je veux vous montrer l'acrobate la plus bonne!!! Spectacle de cirque de l école SJB avec toutes sortes d accessoires très amusants , oui oui juste 8 $$$ par personne venez voir les clowns! MERCI!!!





Coralie Mougeot
























Bonjour! Je fais un spectacle de cirque. Je suis bonne au bâton fleur et je fais le tic-tac. Je suis capable de faire tourner mon assiette chinoise. J'ai pratiqué beaucoup le cylindre et je suis capable de marcher dessus. Venez me voir à mon spectacle! Isabelle
















































Aucun commentaire: