mardi 19 avril 2011

Guillaume, Audrey-Ann, Félix, Juliette et Emma

Bonjour, je suis très bon à toutes les disciplines. Je jongle à 2 balles et venez me voir. Je fais du bâton fleur avec du rola-bola. En plus, je fais l'échange avec une assiette chinoise. Guillaume Morin





Bonjour je veux que veniez à mon spectacle. Je ferai du bâton fleur. Je suis très bonne pour faire le tic-tac, le croisé , et je suis capable de faire tourner le bâton. Aussi je fais un échange à deux amis. Je fais 8 petits sauts et au rola-bola, je passe dans un cerceau, je fais le pont et je suis la meilleure! Audrey-Ann
















Je suis bon au cylindre et au rola-bola. Je fais du trampoline et de la gymnastique. Ça va être super amusant. Je suis aussi très bon à l'assiette chinoise. Il va y avoir de l'action!!! Félix Lalonde














Je fais du bâton fleur et je suis la meilleure! Je suis une technicienne et je suis toujours à l'heure. Moi, dans le numéro de bâton fleur je me suis beaucoup améliorée. Je me suis dit que je n'étais pour jamais réussir, mais j'ai réussi! Moi , la technicienne j'aide beaucoup les autres. Mes professeurs ont toujours des responsabilités à me donner!!! Venez voir le spectacle il va être très beau ! merci, Juliette Larente







Venez me voir à mon beau spectacle de cirque. Je serai sur un monocycle avec une assiette. Je ferai du monocycle avec une anneau. Je suis devenue très bonne pour jongler à deux balles. Maintenant je suis capable de faire le pont par dessus le cylindre. Ça va vous faire sourire.




Emma Touchette



































Aucun commentaire: