mercredi 20 avril 2011

Charles, Marilou, Luke et Élyse

Bonjour tout le monde! J'ai très hâte au spectacle. Je suis capable de faire du bâton fleur. Je fais le truc du tic-tac et du lancé attrapé. Aussi je suis capable de jongler avec 3 balles. Au début, je n'étais pas capable, et aujourd'hui, je suis très fier de moi. Je fais aussi du diabolo. Mon accessoire préféré est la jonglerie. Je fais des pyramides humaines avec les assiettes chinoises. C'est super. Venez en grand nombre. À bientôt, Charles!








Bonjour maman et papa j'ai pratiqué plusieurs disciplines. Au trampoline j'ai réussi ma
culbute en "V". À la gymnastique j'ai fait une rondade et une roue latérale. Je suis très fière de moi. J'aime les pratique à l`école pendant nos périodes de cirque. Jaime vraiment ça le projet cirque, ça me fait sourire beaucoup, beaucoup . Marilou Bydal











Venez voir mon magnifique spectacle de cirque. Il va vous donner un gros sourire. Il y a beaucoup d'acrabates dans notre spectacle de cirque. Je me suis amélioré au cirque. À la jonglerie, ça va vous donner de la joie dans votre coeur. Dans notre spectacle de cirque, je me suis beaucoup amélioré au diabolo. Maintenant je suis capable de faire le tour du monde. Je fais aussi l'ascenseur et je saute à la corde à sauter avec ma ficelle de diabolo. Je fais aussi du bâton fleur et je fais le truc du tic-tac, le croisé et je le fais tourner. Notre spectacle sera magnifique.





Luke Gagnon








































Je fais un magnifique spectacle de cirque. Je me suis beaucoup ameliorée à la jonglerie. Je sais faire la roue latérale. Mais, je suis également très bonne aussi avec le diabolo. J`aime beaucoup le bâton fleur . On va vous présenter un super beau spectacle. À bientôt! Merci, Élyse Boulet















Aucun commentaire: