mardi 19 avril 2011

Olivier, Jérémie, Émie, Heidi et Samuel


Venez me voir au magnifique spectacle de cirque. Je me suis amélioré à la jonglerie à 3 balles. Je fais du rola-bola avec un gros rouleau avec un bâton-fleur dans les mains. Même si je n'étais pas capable de faire la rondade , là je suis capable. Je suis très imprésionnant au trampoline. Je suis très bon au diabolo. Le spectacle sera incroyable!


Olivier Malette






Je vais faire un magifique spectacle de cirque. Je me suis pratiqué au diabolo avant je n'étais pas cabable de faire rouler mon diabolo. Au spectacle, je vais passer dans un cerceau sur un rola bola. Jérémie Laplante








Le spectacle va être magnifique . Je me suis beaucoup améliorée à l'assiette chinoise. Venez me voir je suis exeptionnelle . Maintenant, je jongle à 3 balles, je suis vraiment fière de moi et mes enseignantes aussi! Je suis capable de faire le pont sur un cylindre. C'était très difficile, mais j'y suis arrivée. J'adore le projet cirque! Émie Raby









Bonjour,




Je ferai un spectacle pour vous. Je veux vous inviter à un magnifique spectacle. Ce sera super c'est sûr! À mon joli et impressionnant spectacle, je ferai du cilindre, de l'assiette chinoise et je jonglerai à 2 balles. Je suis devenue bonne à la gymnastique et au trampoline!!! Ce sera super!




Merci Heidi








Moi et mes coéquipiers allons faire un super beau spectacle de cirque exeptionnel. Je suis impressionnant au diabolo. Je suis capable de faire du bâton-fleur vous allez voir je suis bon au bâton-fleur.

Vous allez voir à la gymnastique, la split c'est facile mais ça fait mal! Au trampoline ç'est magnifique : saut culbute ou même n'importe quel saut. À la jonglerie avant j'étais à 1 balle et là à 2 balles! Aux anneaux, je jongle à 3 et je les lance avec William.



Au foulard je jongle avec 2 foulards. Je me suis beaucoup amélioré. Au rola-bola, mon rola-bola ne claque presque plus. Samuel Bastien xoxo


























































































Aucun commentaire: