mardi 19 avril 2011

Méganne, Kenya, Édouard, Érika

Venez me voir à mon magnifique spectacle de cirque. Je me suis beaucoup améliorée au bâton fleur. Moi je suis capable de faire le tic tac et le croisé. Au diabolo je suis capable de faire le lancé- attrapé. À la jonglerie je suis capable de jongler avec 2 balles. J'ai très hâte de vous présenter mon spectacle, À bientôt! Méganne Savard














Venez me voir au magnifique spectacle. Je me suis amélioré au diabolo je fais le lancé et attrapé. J'aime le bâton-fleur. Édouard ST-Pierre.










Bonjour je présente un spectacle de cirque . Je me suis améliorée au cylindre mais je vais continuer à me pratiquer au rola-bola. Ça sera impressinnant. Merci Erika St-Pierre Beaudin












































Aucun commentaire: