mercredi 20 avril 2011

Amélia, William L., Alexia, Maxime et Yrika


Venez me voir je vais être surprenante. J`aime faire du cirque car avant je n`étais pas capable de faire du bâton-fleur. Je me suis beaucoup améliorée et je suis fière de moi, Amélia Cyr.






Bonjour tout le monde, je vous invite à mon spectacle. Je fais du bâton fleur: je suis très bon, je réussi plusieurs trucs. Aussi, je fais de la jonglerie, je jongle avec 2 balles. En plus, je fais l'assiette chinoise. J'aime beaucoup faire du cirque. À bientôt, William Le May









Venez me voir à mon spectacle de cirque. Je fais de lassiette chinoise. J`ai appris à faire du trampoline. J`aime la gymnastique parce que j'apprends à faire des roues latérales. Au plaisir de se voir bientôt, Alexia Chouinard, Charette

















Bonjour à tous, moi j'aime faire du cylindre parce que c'est impressonnant. Aussi, j'adore le diabolo. Je fais le truc du lancé et attrappé et aussi j'aime faire des spectacles! Vous êtes les bienvenus






Maxime Charron















Nous ferons un maginifique spectacle de cirque. Je ferai du diabolo. Je me suis pratiquée au bâton fleur. Je suis bonne aux assiettes chinoises. Merci beaucoup. Yrika Legault
















































Aucun commentaire: